Pages

lundi 31 mars 2014

scraproom Mars 2014

J'aime passer du temps dans ma scraproom. Je devrais dire craftroom, puisque je ne fait pas que du scrapbooking.
Perles, couture, et petits bricolages en tout genre.

J'ai récupéré une grosse commode pour y ranger plein plein de trucs. Et pour m'y retrouver bien sur, j'ai  mis des étiquettes sur les façades.
Ma Bigshot dessus, c'est très pratique.

Mon petit bureau à droite, avec  beaucoup de rangements. Tout est étiqueté bien sur.

Avec juste au dessus des étagères et des boites et des boites et encore des boites.... LOL !
 
Mon meuble roulant fait maison que j'ai encore,  déjà réparé une fois par mon Homme.

Et sur la gauche, un autre plan de travail. Un peu plus haut, très bien pour travaillé debout.
 
C'est  vraiment un endroit super  pour créer !

2 commentaires:

  1. J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article

    RépondreSupprimer
  2. Superbe blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
    Un grand merci.

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer