Pages

samedi 1 mars 2014

bannière de Mars

Déjà Mars ? Et oui ça passe trop vite !!

Et le Poulailler nous a concocté un sketch, avec contraintes.

Je vous montre ma bannière =
Les contraintes étant  de mettre un bout de vieux livre, j'en ai mis deux morceaux déchirés et légèrement froissés. Puis de  mettre du tissu. J'ai cousu un bout de tissu à rayures, avec ma machine à coudre. Oui, ça passe.
De faire aussi un embellissement fait main. J'ai fait une sorte de petit ovale décoré avec des papiers ( stampin'up ), un tampon singe ( stampin'up ) , deux minis brad et un peu de ficelle.

Le sketch =

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600] (1)

Et le blog du Poulailler =
http://9aupoulailler.canalblog.com/



12 commentaires:

  1. bravo pour ta bannières et les contraintes sont respectées ! super et bravo pour ta rapidité ! biz

    RépondreSupprimer
  2. oh voilà une bannière toute mimi !! tu es sur le "podium" des plus rapides !!! ;o))
    merci pour cette douce participation
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est "mimi" ta bannière ! le petit singe me fait de l'œil...
    Fendlabise (http://patouilleandco.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie , j'aime beaucoup l'effet cocooning !
    Joli combo .
    Scrap biz .
    Lilyscrap974.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie bannière. J'adore le petit singe...

    RépondreSupprimer
  6. Très fun et ludique, j'aime +++++!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super jolie , elle donne le sourire avec ce petit singe , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Génial et drôlement marrant ! J'adore ta présentation !

    Voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer