Pages

lundi 31 mars 2014

page tatoo

Une page, oui enfin ! ça fait trop longtemps que j'en fais plus.
Faut juste que je prenne le temps en fait, et que je fasse tirer sur papier les photos que je prends......


Le fond, j'ai "pschitté" du jaune et du rose foncé.
Le grand carré à motifs chevron, c'est  de l'emballage d'un pochoir ( Scrap Plaisir ). tout se récupère....
Les deux petits tag sur le coté, c'est du magasine HDP.

La photo est pas top, le fond est blanc normalement. pas gris  comme on voit.....

2 commentaires:

  1. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

    Voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer