Pages

jeudi 7 août 2014

Super promo !

Vous n'avez pas encore votre Big Shot ?
Cette offre est faite pour vous !
 
Vous l'avez déjà ?
Profitez de la promo pour avoir  des lots à prix réduits !
 
offre jusqu'au 31 Août !

Comment je fais ? Vous me demanderez .
C'es très simple =
Soit vous commandez la BigShot (du catalogue général) ET vous avez un des lots gratuits.
Soit vous avez l'avantage d'avoir -15% sur le lot de votre choix.

Pour cela, vous me contactez par mail = gasnier.laetitia@orange.fr
Pas forcément obligé de faire une réunion.

Cliquez sur l'image pour découvrir l'offre =
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/docs/flyers/big_shot/Flyer_BS_Demo_8.1-31.2014_FR.pdf

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  3. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  4. Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

    vrai voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  5. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    Voyance par mail

    RépondreSupprimer