Pages

mardi 4 février 2014

bannière de Février

Alors  comme  je suis contente que le blog des Poulettes a été repris.
Maintenant c'est le Poullailler...
A voir ici =
http://9aupoulailler.canalblog.com/

Et moi aussi j'ai fais ma petite bannière de Février ...


Le sketch =

banniere fevrier-claire-quoi de neuf au Poulailler

8 commentaires:

  1. oh quelle belle et romantique interprétation !!! et tu as harmonisé ton fond de blog !! wahou !!
    merci pour ta participation, et on se retrouve le mois prochain hein ??!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca sent la Saint Valentin !!! Très jolie bannière. Bravo Laëtitia.

    RépondreSupprimer
  3. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.


    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer