Pages

mardi 5 novembre 2013

plein de cartes !!!!

Bon, j'étais pas trop carterie. Je trouvais mes cartes moches. Et puis finalement .... non.
J'en fais plein maintenant !

Et hop une fournée =

Création vite faite. Envie de tester de mettre de la neige ( crayon gel blanc ) sur mes tamponnages. Et ça le fait....
*******

D'après un sraplift pour le forum Scrap à Fond.
 *******
 
D'après un sketch pour le forum Scrap à Fond.
*******

D'après  le défi technique du forum Scrap à Fond.
Il fallait faire de la mosaïque. Et j'avais mis en exemple une carte. Que j'ai scrapliftée.
 

3 commentaires:

  1. Tres bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  2. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer